Pastilles et Bonbons


Les enfants plus particulièrement, mais aussi les adultes peuvent avoir le défaut d’être gourmand. Il est vrai que les bonbons sont normalement mauvais pour la santé, et leur excès de sucre n’est pas bon pour la ligne, mais quelques fois, ils peuvent être conseillés en pharmacie pour soigner un mal de gorge par exemple. Ainsi, les bonbons que l’on peut vendre en pharmacie sont généralement moins mauvais pour la santé et parfois même sans sucre afin d’éviter les méfaits de ces petites confiseries.

La pharmacie Defrance propose des produits de confiseries telles que les bonbons et les pastilles comme le produit EUPHON Maux de Gorge Enrouement Sans Sucres 70 qui sont des pastilles sans Sucres Erysimum. Contre les maux de gorge et enrouement. 

De part le goût et les vertus curatrices, il peut être possible que les bonbons soient utilisés pour avoir une meilleure halène lorsque par exemple nous terminons un repas. Pour cela, les pastilles sont les plus adéquats. En effet, elles apportent directement une grande fraicheur à la bouche et ont de plus, bon goût comme un goût à la menthe ou à l’eucalyptus. Les pastilles peuvent adoucir la gorge mais peuvent en plus faciliter la digestion.


Audispray, Avene, neutrogena,  Manix, Vichy, Nuxe, Super White, ricqles strong, xylitol, Euphon, solens, gastrozan, valda, La Roche Posay, Bio beauté, Dr Hauschka,  Aderma, Uriage,Eucerin,  Evian, Uriage, René furterer, Klorane,  Sanoflore ou  Caudalie sont  quelques marques des produits que nous disposons dans notre parapharmacie.
 
Des composants comme La Menthe, gomme à mâcher, pâte à mâcher, chiclette, sapotillier,  résine,  gomme de base, sucre glace, sirop, antioxydant, charges minérales, cires, collant entrent dans la composition de nos produits.

Afficher en Grille Liste

1 article

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

1 article

par page
Par ordre décroissant