Préservatifs

Les campagnes de publicité et même le bouche à oreille n’ont cessé de nous rappeler à quel point la protection est importante lors des rapports sexuels. En effet, il reste le mode de protection le plus couramment utilisé et le plus fiable.
Il en existe de plusieurs sortes comme le préservatif masculin, féminin, avec des gouts, plus ou moins lubrifié, fin ou moins fins. Celui-ci protège des maladies sexuellement transmissibles ou M.S.T mais aussi à 99% des risques de grossesses. Nous pouvons ainsi, grâce à eux et à d’autres moyens contraceptifs, empêcher une femme de tomber enceinte.

Le préservatif est utilisé depuis de nombreuses années  6000 avant Jésus Christ Une statuette égyptienne montre déjà un Égyptien muni d'un étui anti-contraceptif.
 Le roi de Crète Minos en 1500 av J.-C. aurait utilisé un sachet en vessie de chèvre.
 
Bon nombre de maladie sont sexuellement transmissible il est donc risqué d’avoir des relations sans être protéger en particulier si nous n’avons pas de partenaires fixes.

La gonococcie, le chanvre mou, le lymphogranulome vénérien, le granulome inguinal, l'herpès génital, la syphilis, les condylomes génitaux, les infections à  chlamydia  (chlamydiose) et la trichomonase, la gonococcie, le sida sont des exemples de maladies sexuellement transmissibles.
Afin de facilité les ébats, il est possible d’utilisé des gels lubrifiants et autres accessoires.

La pharmacie Defrance propose des produits et préservatifs qui vous mettront en sécurité et réduiront les désagréments de la sexualité. Ceux-ci sont de grande marque comme manix.
 
Audispray, Avene, La Roche Posay, neutrogena,  Vichy, Nuxe,  Bio beauté, Dr Hauschka,  Aderma, Uriage,Eucerin,  Evian, Uriage, René furterer, Klorane,  Sanoflore ou  Caudalie sont des marques de produits proposés dans notre parapharmacie.

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.