Anti-moustiques

Afin de passer un agréable voyage ou séjour, cela peut être une bonne idée de se protéger ou même d’éloigner les moustiques. Ainsi, les diffuseurs permettent d’évité que les moustiques approchent de la zone ou vous vous trouvés. Il est aussi possible d’en diffuser sur soi afin que nous soyons l’objet de leur fuite. Eloigner les moustiques peut se faire à l’aide d’un clip anti-moustique.

Certains moustiques sont dangereux, par exemple le moustique responsable du chikungunya pour cela il faut utiliser des sprays adaptés.  En effet, les moustiques comptent parmi les plus redoutables vecteurs de maladie. Selon l’insecte qui pique, le risque va de la démangeaison aux maladies graves comme le paludisme, dengue, fièvre jaune, encéphalite japonaise, virus west-nile.

Le mieux est bien sur d’utiliser tous les produits possibles qu’ils soient pour la peau ou pour les vêtements, ce n’est jamais de trop.

Les produits anti-moustiques de la pharmacie Defrance vous permettront de passer un voyage plus sur.
Les produits d’imprégnation sont importants car 40% des piqûres se produisent sous les vêtements d’où l’importance de les imprégnés d’insecticides. On utilise le plus souvent la perméthrine et la deltaméthrine.
La pérmétrine est employée à différentes concentrations entre 3 et 8%.

La deltaméthrine est aussi une solution de trempage pour les vêtements, l’imprégnation offre une protection pendant 2 mois.  
 
Hartmann, Audispray, neutrogena,  La Roche Posay, Avene, Vichy, Nuxe, Venimex, Puressentiel, Cinq sur Cinq, Gilbert, Insect écran, Parakito, gum kit, katadyn,  Bio beauté, Dr Hauschka,  Aderma, Uriage,Eucerin,  Evian, René furterer, Klorane,  Sanoflore, Uriage ou  Caudalie sont des marques d’une grande quantité de produits que nous proposons dans notre parapharmacie.

Des composants comme L’enzyme, substance toxique, guêpes, abeille, tissus,  choc anaphylactique, allergie,  paralysie, hémorragie entrent dans la composition de nos produits.
 

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.