Crèmes

Chaque fois que nous changeons bébé, il faut lui appliquer quelque chose sur les fesses afin de réduire le risque d’irritations et autre gênes que l’agression systématique de la peau du nourrisson peut provoquer. Ainsi, on applique sur la zone, des crèmes. Les rougeurs peuvent être évités grâce à des produits cosmétique de la Pharmacie Defrance  comme le WELEDA Bébé Derma Mauve Blanche Crème Change qui est une Crème pour le change à la mauve blanche qui protège, régénère et apaise les irritations. 

Les crèmes sont excellentes pour traiter la peau sensible du nourrisson. Elles sont riches en actifs naturels, et garantissent une protection efficace contre les désagréments et agressions externes. Ils sont surtout conseillés pour traiter les effets nocifs sur l’épiderme fessier d’un contact prolongé avec une couche sale.

Il faut utiliser ces crèmes car elles ont un PH adapté à la celle de la peau du bébé, elles sont douces, sans parfum, sans conservateur. A chaque utilisation, elle protégera la peau de l’enfant, elle va restructurer le film lipidique de la peau qui est le sébum naturel, et va éviter les frottements qui causent l’irritation du siège.

Les crèmes vont agir à la source des facteurs qui sont déclencheurs des irritations et des rougeurs.
De nombreuses marques de produits de qualité et pas cher comme Weleda, Bioderma, Avene, puressentiel, Nuxe,  La Roche Posay,  Manix  klorane, dermalex, camilia, Aderma, Eucerin,  Evian, René furterer, Uriage,  Klorane, ou  Caudalie vous sont proposées sur le site de la parapharmacie Defrance.

Des mots comme tacrolimus, émollient, homéopathie,  Dermo-pédiatrie, Crème Change, huile d'olive, vitamine E , texture, mauve blanche, vitamine F, extrait de Calendula sans paraben, sans alcool,  H2O, Aloe vera, fluide, sans rinçage, crème protectrice, cold-cream, sont associés à nos produits.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant