Lait de toilette

Le nourrisson doit disposer d’une hygiène parfaite. Pour cela les laits de nettoyage vont compléter le simple bain, leur application permettra d’éliminer les salissures du bébé. Il ne remplacera pas le bain mais sera un complément. Le lait de toilette pour bébé a toujours été un incontournable du trousseau de toilette bébé de la maman. Il se pose comme le moyen idéal pour le nettoyage des tout-petits.

Même si les laits sont sans rinçage on peut choisir de rincer le corps du nourrisson après utilisation du lait, afin d’être sur de ne pas avoir de désagréments cutanés.

Ils nettoient  en douceur, hydratent  et protègent la peau de bébé en un  geste, afin d’éviter que celle-ci se dessèche.
Les produits de la pharmacie Defrance permettent de soigner la peau du nourrisson et de lui donner une hygiène parfaite tout en l’apaisant de part son application.

Ainsi le Primalba Lait de Toilette Douceur d’A-DERMA Nettoie délicatement la peau fragile de bébé. Il élimine les salissures sans dessécher la peau.  C’est l’Hygiène douceur quotidienne sans rinçage de la peau fragile de bébé.
On peut utiliser le lait de toilette en l’appliquant sur un morceau de coton.

De nombreuses marques de produits de qualité et pas cher comme Weleda, Bioderma, puressentiel, Nuxe,  La Roche Posay,  Vichy, Bio beauté, Dr Hauschka,  , dermalex, camilia, Aderma, Evian, Uriage,  Klorane,  Sanoflore ou  Caudalie vous sont proposées sur le site de la parapharmacie Defrance.

Des mots comme syndet, dermocorticoides, tacrolimus, émollient, homéopathie,  Dermo-pédiatrie, Vitamines, Crème Change, huile d'olive, amidon, cuivre, zinc, chlorhexidine, sans paraben, sans alcool, Aloe vera, plantules d’avoine rhealba, sans pesticides, sans fongicide, hypoallergénique, ethylhexyl, palmiate, glycerine, huile de castor, fluide sont associés à nos produits.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant