Pour le Voyage

Lorsque l’on part en voyage les problèmes s’effacent. Oui, bien souvent, le fait de partir en voyage nous fait oublier les choses essentielles comme la protection des cheveux qui pourtant ne doit pas être oubliée car les risques existent même si on y pense plus.


Cependant le fait de voyager peut nous compliquer la tâche dans le temps et l’espace consacré à s’occuper de nos cheveux.

En effet, si le voyage se fait en avion il faut réduire les formats pour les produits cosmétiques. Pour les soins capillaires en voyage il faut donc faire attention à la réglementation.
Comment partir léger et prendre soin de nos cheveux
Pendant un voyage la place dans la valise est limitée et que nous disposions d’un bagage cabine ou en soute il faut éviter de dépasser les 100 ml par produit afin d’éviter que les soins capillaires soient confisqués.
Si on part à la mer il faudra des produits adaptés pour vos cheveux qui nécessitent une protection supplémentaire que la Pharmacie Defrance pourra vous apporter  protéger vos cheveux de la mer, du sel, du chlore et des UV.

Bio beauté, Avene, , Vichy, Caudalie,  Nuxe, Sanoflore, Ducray, Physiogel, melvita, SVR item physiogel, Dr Hauschka, La Roche Posay, Uriage, Eucerin Aderma, René furterer, Klorane,  Evian ou Uriage, sont des marques pour divers produits que nous proposons dans notre parapharmacie.

 
Des composants comme Ortie, Séborégulateur, spray,  Kératine, Démêlant, Complexe Après-Shampooing, Nutri-Hydratant, Base Lavante, Pulpe de Cédrat, Expanseur , Huile des Délices entrent dans la composition de nos produits.

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.