Soins Anti-chutes et Fortifiants

Le cheveu peut parfois être sujet à des chutes. En effet, la chute de cheveux est un symptôme pour certaines maladies graves ce qui peut faire sursauter même si parfois elle peut avoir d’autres causes et simplement être dû à la vieillesse.

L'alopécie est le terme qui dénonce la chute de cheveux. Elle est considérée comme normale quand on perd jusqu'à cent cheveux la journée, elle devient pathologique si on dépasse ce seuil. On trouve différentes formes de pertes capillaires, dont les causes et les mécanismes varient comme la forme acquise, localisée, diffuse, chronique ou encore l’aiguë,

Une grosse fatigue, nervosité un changement de saison une hyper réceptivité aux androgènes, peuvent provoquer la chute. Ce phénomène peut parfois être réversible.
Des produits cosmétiques de la Pharmacie Defrance peuvent aider à fortifier le cheveu pour limiter les pertes.

La chute de cheveux, fait l'objet d'interrogations et recherches scientifiques. C’est un problème qu’il faut traiter avec soin car en effet, s’il s’agit d’un début de calvitie, il faut ralentir la chute dès maintenant.
La calvitie est un phénomène surtout masculin. La chute des cheveux apparaît en moyenne entre 20 et 35 ans, mais peut commencer plus tard. Découvrez l'essentiel sur ce problème capillaire.

La pharmacie Defrance a des produits traitant les chutes de cheveux et fortifie le bulbe pillaire. Elle dispose d'un choix de marques pour tout autre problèmes tels que Bio beauté,  Ducray, Physiogel, melvita, SVR item, physiogel, Avene, Dr Hauschka, Caudalie, La Roche Posay, Sanoflore, Uriage, Eucerin, Aderma,  Evian,  René furterer, Nuxe, Klorane, Vichy ou  Uriage.

Des composants comme Ortie, Séborégulateur, spray,  Kératine, Démêlant, Complexe, Après-Shampooing, Nutri-Hydratant, Base Lavante, Pulpe de Cédrat, Expanseur, Huile des Délices entrent dans la composition de nos produits.

Afficher en Grille Liste

1 article

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

1 article

par page
Par ordre décroissant