Dentifrice adulte

Le brossage dentaire est une arme anti-carie. Le produit utilisé doit être de la meilleure qualité possible pour un bon soin dentaire. Se laver les dents doit  être de durée d’environs trois minutes et doit être entreprise dès le jeune âge et continuer à la vie adulte grâce à des dentifrices adulte adaptés. 

En effet, le dentifrice renferme des dérivés fluorés qui renforcent l’émail superficiel. Deux types de molécules d’une efficacité comparable peuvent être incorporées de plusieurs éléments. Les molécules qui ne sont pas organiques comme le fluorure de sodium, fluorure d’étain, monofluorophate de sodium et les molécules organniques comme le fluore d’amines, florhydrate de nicométhanol.

Les dentifrices pour adulte sont différents selon le besoin de chacun
Si les dents sont ternes, ou si elles manquent d’éclat, il faudra utiliser un dentifrice blancheur qui va vous aider à rafraîchir votre sourire. Le choix est large, et tous les choix permettent un beau sourire avec quelques coups de brosse à dents.

Les dentifrices de la Pharmacie Defrance permettront de combler le besoin de la dentition de l’adulte en protégeant les dents des effets des attaques acides et en renforçant l'émail à chaque brossage.  

Eucerin,  La Roche Posay, Nuxe, Vichy, Physiogel, Fluocaril, Fixodent, Colgate, Dentex, Parodontax, Total, Sunstar, Sensi vital, Original white , Max white, Oral B, Avene, Caudalie,  Dr Hauschka, Uriage,  Aderma, Evian, Uriage, René furterer,  Sanoflore, Klorane  ou  Bio beauté sont différentes marques de plusieurs produits que nous proposons dans notre parapharmacie.

Des composants comme Monofluorophosphate de sodium, fluorure de sodium, benzoate de sodium, laurylsulfate de sodium, phosphate disodique, hemamétophosphate de sodium, silice de neubourg, carraghénanes, sorbiol, saccharine sodique, menthol, eugéniol, dioxyde de titane entrent dans la composition de nos produits.

Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

3 articles

par page
Par ordre décroissant