Crème décolorante

Il est possible que l’épilation déplaise à beaucoup de personnes. Cependant, il est possible de trouver des alternatives à l’épilation. La crème décolorante permet de camoufler le poil en toute discrétion sans l’éradiquer pour ainsi avoir une peau soignée et non irritée tout en réduisant les risques de blessures.
La décoloration du duvet et des poils est possible en utilisant de l'eau oxygénée ou de la crème décolorante. 

Souvent, on utilise la dépilation mais certaines zones sont très déconseillées de dépiler comme les moustaches pour la femme. La pratique de la décoloration est la bonne alternative car ces poils moins pigmentés que les autres sont plus fins et plus nombreux. 

 Dépigmenter le poil nous permet d’éviter le problème sans vraiment le régler définitivement.

On agit sur la mélanine de la tige pilaire de façon chimique pour en réduire la couleur. La décoloration du poil peut durer de un à deux mois en moyenne. 
Cette technique est de plus pratique, rapide et peu cher, elle représente une bonne alternative.

La Pharmacie Defrance présente une gamme de produits de qualité pour vous aider à camoufler les poils inesthétiques de votre corps, que ce soit le duvet ou autre. Notamment avec la Crème BIOES Décolorante Visage et Corps qui est enrichie en Aloe Vera apaisante. Cette crème décolorante à action rapide Netline permet la décoloration des poils les plus sombres. Pratique grâce à son indicateur de dosage, elle permet une décoloration simple et sans risques.

Audispray, Avene, neutrogena,  Vichy, Nuxe,  La Roche Posay, Bio beauté, Uriage, Aderma,Eucerin,  Evian, Uriage, Dr Hauschka , René furterer,  Klorane,  Sanoflore, ou  Caudalie sont une liste de marques pour les produits que nous proposons dans notre parapharmacie.

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.