Crème dépilatoire

Afin de s’épiler en toute sécurité, la crème épilatoire offre confort et efficacité pour des jambes, un torce, ou un visage doux et soyeux.
Elle est à réserver aux peaux les plus douillettes. Elle sert à se débarrasser des poils sans douleur. Elle a cependant le défaut d’être plus lente que le rasoir.
 
Les crèmes dépilatoires durent moins que l'épilation à la cire mais elle dure plus que le rasoir. Les actifs alcalins de cette méthode épilatoire détruisent le poil à la racine ainsi que son enveloppe en profondeur s'attaquant à sa kératine. Il est possible de tenir ainsi environ une semaine sans se ré épiler. De nombreuses nouvelles formules douces aux différents actifs apaisants et adoucissants existent à présent pour les peaux particulièrement fragiles.
 En effet, la crème dépilatoire détruit le poil en profondeur, son effet destructeur de racine lui donne un gros avantage par rapports à son concurrent le rasoir.
 
BIOES Netline Crème Dépilatoire Visage Et Zones Sensibles est une crème épilatoire de la Pharmacie Defrance dont la formule contient du talc formant une barrière protectrice sur la peau pour une épilation douce et sans irritations. 
 
Audispray, Avene, neutrogena,  Vichy, Nuxe, Aderma,  La Roche Posay, Bio beauté, Uriage,Eucerin,  Evian, Uriage, Dr Hauschka , René furterer,  Klorane,  Sanoflore, ou  Caudalie sont des marques pour certains produits que nous proposons dans notre parapharmacie.

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.