Soins intimes

On pense que pratiquement  toutes les femmes auront un épisode de mycose dans leur vie, et que 5 à 8% de celles-ci ont même des mycoses récidivantes  c'est-à-dire environs 4 fois par ans. Les mycoses vaginales sont particulièrement gênantes dans la vie au quotidien. Elles entraînent des démangeaisons situées au niveau de la vulve et de l’entrée du vagin.
 
Candida aldicans est un champignon naturellement présent dans l’organisme et fait partie de la flore intime normale. A cause de Certains facteurs comme le port de vêtements trop serrés ou alors les troubles hormonaux, le stress, et même l’utilisation de savons agressifs et a cause du milieu vulvo- vaginal deviens trop sensible il peut y avoir une prolifération mycologique qui peut entrainer des désagréments à type d’irritations et d’inconfort intime.

 Par exemple le produit hydralin gyn de la Pharmacie Defrance est un soin intime et soulage les irritations de la muqueuse. Il est hypoallergénique et est sans parabens, sans svons, sans colorants et sans conservateurs.
Les soins intimes vous aideront à hydrater et lubrifier votre intimité. Ils ont une action calmante, adoucissante et rafraîchissante prolongée dans le temps. Ils soulagent les sensations de prurit et de brûlures, et évitent la sècheresse intime.
 
neutrogena,  Audispray, Avene, Nuxe,  Vichy, Caudalie,  Dr Hauschka, Bio beauté, Hydralin, saugella , florgynal,
Uriage,Eucerin,  Evian, Uriage, Aderma, René furterer,  Sanoflore, Klorane ou  La Roche Posay sont des marques pour des produits que nous proposons dans notre parapharmacie.

Des composants comme l’acide lactique, Sans paraben, muqueuses, extrait de lotus,  pro vitamine B5, hypoallergénique entrent dans la composition de nos produits.

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.