Accessoires et divers

L’hygiène de nos extrémités : les mains et les pieds est primordial à l’éviction du développement de pathologies et maladies. Ainsi, il existe des produits pour les protéger, les soigner et les laver. Il ne faut pas oublier aussi que de nombreux accessoires d’hygiène peuvent être d’une aide précieuse afin de pallier à ce problème.

Le plus courant peut être l’utilisation de pansements en cas de coupure, ou même d’autres désagréments comme les ampoules. Il est possible de mettre des protections anti-ampoules, qui vont jouer un rôle de confort entre la chaussure et la peau. Il y a des attitudes préventives, cependant il faut parfois guérir et non prévenir.

 Les pansements hydro-colloïdes peuvent être appliqués comme une seconde peau sur la partie du corps comportant le risque avant même la formation de l’ampoule. Ils sont formés de deux couches, une constituée d’une substance qui absorbe les exsudats, et une autre formée d’un film de polyuréthane.

Les Pansements Coricides sont des pansements à base d'acide salicylique qui aidera à éliminer les cors à noyau dur.
Le feutres protecteurs cors de SCHOLL, qui est un des accessoires mains et pieds de la Pharmacie Defrance, soulage immédiatement la douleur liée à la pression exercée par la chaussure sur le cor. Il existe aussi dans notre parapharmacie des produits comme les râpes électriques, les gels purifiants, ainsi que des lingettes et solutions antibactériens qui soignerons vos extrémités.

Avene, neutrogena,  La Roche Posay, Vichy, Caudalie,  Nuxe,  Uriage, Scholl, WELEDA, SVR Xerial, URIAGE, CICABIAFINE, Dr Hauschka  Aderma, Eucerin,  Evian, Uriage, René furterer,  Klorane, Sanoflore,   ou  Bio beauté sont des marques de divers produits que nous proposons dans notre parapharmacie.

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.