Orthopédie & Matériel médical

Orthopédie & Matériel médical

Lors d’un accident, pour un handicap ou autre, il faut utiliser du matériel médical. Dans les temps anciens, la vie d’un handicapé était plus handicapante qu’aujourd’hui, ainsi que celle d’un blessé, et la personne âgée était quasiment condamnée. Aujourd’hui, grâce au progrès techniques, et au matériel médical, ainsi qu’aux progrès de l’orthopédie, l’homme peut, même en étant invalide, se déplacer.

Il est aussi capable de soulager la douleur, de traiter le mal, et de s’occuper de son hygiène. Il est aussi possible de soutenir un effort prolongé grâce à un accessoire de matériel médical.

Tout produit est spécialisé pour chaque désagrément possible, comme par exemple la table ou tablette latérale inclinable qui permet à l’alité d’avoir une table face à lui pour manger. Faire ses besoins sera possible pour tous. Il y a aussi des accessoires connus depuis toujours mais améliorés par les progrès. Ainsi, il sera plus aisé de se déplacer si nous sommes âgés ou nous boitons, par exemple.

La pharmacie de France propose ses produits orthopédiques du tronc ou du pied, mais aussi du matériel médical tel que la Ceinture, appareil locomoteur, Pince, fauteuil, releveur, Bassin de Lit
 

Afficher en Grille Liste

Produits 1-8 sur 32

Page
par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Produits 1-8 sur 32

Page
par page
Par ordre décroissant