Gêne respiratoire

Les gênes respiratoires sont courantes. Il est possible de les traiter sous forme médicamenteuse, cependant, les traitements parfois lourds peuvent être plus un désagrément qu’un apport à la personne, ou alors les effets secondaires gênent. La médecine douce propose des traitements naturels à base de plantes qui traitent efficacement les maux et maladies du corps. En effet, il est aussi possible de traier certains problèmes respiratoires, notamment par l’aromathérapie.

Les huiles essentielles extraites des plantes sont une substance pleine de vertus différentes dépendamment de l’huile et la plante utilisée. Afin de stimuler la santé pulmonaire et respiratoire, nous pouvons citer la racine de réglisse qui détache les mucosités de voies respiratoires, ou le tussilage qui a été utilisé par les indiens pour le renforcement pulmonaire.

Il est possible de soigner une maladie respiratoire telle que la bronchite grâce à l’aide des huiles essentielles. Par exemple, l’huile de bois de rose est une huile essentielle adéquate au soin de la bronchite aigue.

Impossible de trouver des produits correspondant à votre sélection.